Témoignages

Candy G. - accompagnement psychologique" - septembre 2021

 

"Sans Sandrine, sa bienveillance et son accompagnement, je n’aurai jamais réussi à surmonter mon chagrin, mes peurs et angoisses face aux épreuves traversées."

Brigitte F. - accompagnement psychologique - mai 2021

 

"Un immense merci à Sandrine de m'avoir accompagnée durant quelques mois.

Douce, très à l'écoute, attentive sur les moindres détails qui m' empoisonnaient la vie, elle a su me donner   des réponses et solutions  aux questions que je me posais.

Ses divers exercices d'accompagnement, ses séances d'hypnose m'ont fait un grand bien et m'ont permis d'avancer  et débloquer tout ce que l'on peut emmagasiner depuis notre enfance. 

Encore Merci à Sandrine pour son professionnalisme !"

 

Marine C. - accompagnement psychologique - décembre 2020 

« Merci est un bien petit mot et par sa taille et par sa signification pour évoquer ce que je ressens.

Pas toujours facile de se laisser guider et de se sentir en confiance. Pas toujours simple non plus de passer la porte et pourtant ! Quand on découvre la personne qui se cache derrière, je la pousserai cent fois s'il fallait le refaire.

Je n'aurais jamais pensé apprendre à me connaître autant mais les méthodes de Sandrine, flexibles et adaptables à chaque caractère, sont une véritable force qui résonnent comme une musique bienveillante au quotidien.

Même si je n'ai, personnellement, jamais su le faire de façon thérapeutique, je ne peux que conseiller Sandrine, les yeux fermés ! »

 

Jean-Baptiste B. - accompagnement psychologique - novembre 2020

 

« J'ai eu la chance de rencontrer Mme Selon suite à une situation de quasi burn-out professionnel!

Malgré une forte réticence à prendre RDV (me disant que ça ne peut pas m'arriver, ces choses arrivent aux autres mais pas à moi!), ma compagne m'a pris RDV ! J'y suis allé !

Sa pratique n'est pas à comparer avec un psychologue (j'ai essayé) ! Alliant psychologie, sophrologie , hypnose (si besoin), toutes mes séances (depuis 1 an) m'ont permis de reprendre confiance en moi et goût à la vie!

Grâce à elle je revis enfin ! Plus de crises d'angoisse, apprendre à gérer son stress, apprendre à respirer, à écouter son corps... font qu'aujourd'hui je ne peux que sincèrement la remercier et surtout vous conseiller ses compétences professionnelles.

A toutes les personnes qui sont au plus mal et qui hésitent, faites le pas, vous n'avez rien à perdre (au pire le prix d'une séance !) car me concernant je peux garantir que sans elle ma vie était plus que sombre d'un point de vue psychologique ».

Natacha D. - offre zen bien-être maternité - janvier 2020

 

"Super expérience.
Professionnelle à l'écoute et dans l'empathie.
L'intimité physique et psychique est respectée.
Cabinet très propre et décoré avec goût.
Je recommande à toutes les femmes enceintes ou ayant eu un enfant récemment de contacter Sandrine Selon.
N'hésitez pas à offrir ou à vous faire offrir ses soins. Aussi bien hypnose que massage. Au top! "

Laure S. - Hypnonatal - décembre 2019

"Sandrine est une femme très à l'écoute, professionnelle et qui fait sont métier avec passion, elle a su répondre à mes attentes. J'avais des insomnie avec la grossesse et pour me relaxer à 100% elle m'a fait une séance d'hypnonatal qui m'a profondément détendue relaxer et lâcher prise. Je vous la recommande."

 

Alexia R. - accompagnement psychologique - septembre 2019

 

"J'étais quelqu'un qui contrôlait tout par rapport à ma phobie du vomi. Je pensais donc qu’il allait être compliqué pour moi de me « projeter » dans la Technique de Libérations des Peurs proposée par Sandrine. Force est de constater que non ! Au fur et à mesure des séances lorsque j’étais confronté à cette phobie, j’avais toujours l’appréhension de mes réactions vives, mais j’ai été très très surprise de voir que j’étais comme détachée de ce dégoût et de ne plus avoir de réaction violente. Je me sens plus apaisée dans mon quotidien."

 

Céline P. - massage bien-être maternité - mai 2019

"Massage bien-être femme enceinte testé et approuvé ce jour ! 1 heure de pur bonheur ! Allez-y les yeux fermés. Merci Sandrine"